MELBOU (SIWEL) — En réponse au journal de l’affaires « des affaires » Haddad, transfuge de Bouteflika pour blanchir l’argent récolté par l’esbroufe et la mesquinerie, les citoyens de Melbou estiment que certains titres de la presse algérienne sont des serviteurs zélés d’un pouvoir raciste.
Ce journal, ajoutent-ils, hypocrite qui prêche le mensonge, l’insulte morale et cultivant la xénophobie arabo-baâthiste a choqué et indigné les citoyens de cette partie de la Kabylie maritime en particulier les Melbouciens.
Cette campagne de machination fabriquée dans les labos du pouvoir mafieux et actionnée par ces relais cherchent à saboter la saison estivale au littoral de Bgayet. Une fois encore ce pouvoir et ses serviteurs de la presse fidèles à leur culture hostile à la terre de l’homme d’Afalou, agressent la Kabylie dans sa dignité en tentant de salir son image et de la faire haïr à ses enfants.
Cette terre de braves et d’hommes libres, cette Kabylie éternisera sa culture ancestrale faite d’honneur et de gloire de ses enfants qui sacrifient leurs bonheurs pour l’honneur de leur patrie kabyle. Ses militants qui ne remettent pas en cause leurs convictions à s’autodéterminer condamnent cette presse servile et se joignent au MAK dans son combat de défense de la Kabylie.
dm
SIWEL 21 1434 AVR 13