,

Deux morts et deux blessés dans deux attentats terroristes en Kabylie

ATH DOUALA (SIWEL) — Un policier et un civil ont été tué mercredi matin par un groupe armé sur le CW 100 reliant la localité d’Ath Douala au centre ville de Tizi-Ouzou. L’attaque avait ciblé le véhicule du chef de sûreté de daïra d’Ath Douala.

 

Deux morts et deux blessés dans deux attentats terroristes en Kabylie
Il s’agit, indique des sources sécuritaires à Siwel, d’un policier, chauffeur du véhicule du chef de sûreté et d’un autre chauffeur d’un bus qui a été surpris par les tirs.

Cette attaque perpétrée non loin de Tala Bounane et qui a ciblé le chef de sûreté de daïra d’Ath Douala, lui aussi blessé, intervient en moins de 12h après le violent accrochage qui a eu lieu au centre ville d’Ath Aissi.

L’accrochage a eu lieu dans la nuit de mardi soir, à 18h juste au moment du f’tour, toujours dans la localité de Ath Aissi, ayant opposés un groupe terroriste à des militaires en fonction sur les lieux. Un jeune d’une trentaine d’année exerçant comme coiffeur au centre ville d’Ath Aissi, a été blessé. Il a été transféré au chu de Tizi Ouzou où il est toujours en observation médicale.

Des sources sécuritaires ont indiqué à Siwel que le groupe filé depuis Tizi-Ouzou par une trentaine d’éléments des forces de sécurité est celui de l’émir du groupe terroriste activant sur l’axe Takhoukht-Tizi-Ouzou, El Kechkach, natif de la région.

kab/tt
SIWEL 171700 AOUT 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !