,

Draâ Ben Khedda : rénovation de la pelouse synthétique pour le stade

DRAÂ-BEN-KHEDDA (SIWEL) — L’avis d’appel d’offres pour la rénovation et la pose d’une pelouse synthétique du stade de Draâ Ben Khedda sera lancé cette semaine.

 

C’est ce qu’a indiqué le Directeur de la jeunesse et des sports de Tizi-Ouzou, lors d’une réunion qui a regroupé le bureau de ligue et les présidents de clubs au siège de la JSK.

« Pour la rénovation et la pose d’une pelouse synthétique du stade de Draâ Ben Khedda, je vous informe que le cahier de charge est prêt et que l’avis d’appel d’offres sera lancé cette semaine », a annoncé le premier responsable du secteur à Tizi-Ouzou, Omar Messaoudi.

Après la réfection et la pose du tartan 5e génération pour les terrains de Oukil Ramdane et de Draâ El Mizan, c’est au tour du stade de Draâ Ben Khedda de connaître des aménagements.

SIWEL a appris qu’une enveloppe avoisinant les 27 milliards de centimes a été dégagée pour la rénovation du terrain de la ville des Cigognes. Outre la pose d’une pelouse synthétique, le stade sera doté de tribunes et de nouveaux vestiaires.

sk
SIWEL 051318 MAR 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !