,

Draâ El-Mizan : une fillette de cinq ans meurt par noyade

DRAA EL MIZAN (SIWEL) — Une fillette âgée de cinq ans est morte dans la soirée de mardi par noyade, en tombant dans une fosse à la cité de police à Draâ El-Mizan, à cinquante kilomètres au sud de Tizi-Ouzou, a appris Siwel sur place.

 

Draâ El-Mizan : une fillette de cinq ans meurt par noyade
Selon le père de la victime, elle est tombée dans un énorme gouffre creusé par une entreprise en vue de réparer une fuite d’eau.

Le corps de la victime a été évacué à l’hôpital Krim Belkacem avant d’être transféré dans la journée d’e mercredi au CHU Neddir Mohamed de Tizi-Ouzou pour subir l’autopsie.

Les services de sécurité ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de cet accident. Il faut dire que de nombreux ouvrages similaires sont souvent laissés sans aucune protection.

ag
SIWEL 201403 JUIL 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !