,

Échec de l’agression du président du MAK grâce à la vigilance des militants

AT JENNAD (SIWEL) — Si l’agression du président du MAK a pu être évitée, c’est grâce à l’intervention des militants, dont Menad Ait Gherbi, qui a pris plusieurs coups. et qui a été blessé au pied. Ses blessures ne sont pas très graves d’après nos informations, mais il a été accompagné à l’hôpital pour faire des radios. Plusieurs autres militants et citoyens ont été victimes de la horde des voyous, guidée par l’Imam Yacine Bouache.

 

A ce propos, un militant de la coordination MAK d’At Jennad nous a précisé que les "voyous" étaient nombreux et qu’ils étaient bien organisés.

Il nous a rapporté également, que Sofiane Bouache, le frère de l’Imam, a été particulièrement violent. Il a blessé un militant dans le dos avec un gros caillou et a également asséné des coups à Menad Ait Gherbi.

Kamel Ouguemat, premier vice-president FLN de l’APW de Tizi-Ouzou, a, quant à lui, essayé de casser le véhicule du propriétaire de la sonorisation.

nbb
SIWEL 111717 NOV 16

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !