,

Election législatives : le FFS prendra sa décision fin janvier 2012

ALGER (SIWEL) — Le Front des forces socialistes (FFS) prendra sa décision de participer ou pas aux prochaines élections législatives, le mois de janvier 2012 à l’occasion d’une conférence nationale qu’il organisera, a annoncé son Premier secrétaire Ali Laskri dans un entretien accordé ce samedi à la radio algérienne.

 

Election législatives : le FFS prendra sa décision fin janvier 2012
« Le FFS avait mis en place une commission pour traiter de la question. Celle-ci est en train d’établir un rapport qui sera soumis à la base militante avant d’être rendu public », a affirmé M. Laskri.

Il a rappelé la position du FFS par rapport aux réformes initiées par le Chef de l’Etat Abdelaziz Bouteflika. Ali Laskri qui remplace Karim Tabou depuis le 18 novembre, a indiqué que son parti n’avait pas participé aux consultations politiques car « les personnes investies de la mission de mener ces consultations ne jouissent pas de l’indépendance nécessaire », tout en estimant par ailleurs que ces consultations « n’ont abouti à aucun résultat»

uz
SIWEL 241748 DEC 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !