,

Ferhat Mehenni annonce une équipe « restreinte » pour faire fonctionner l’Anavad jusqu’à fin avril 2011

PARIS (SIWEL) — Les services de communication de l’Anavad, le Gouvernement Provisoire Kabyle, viennent de nous informer que le président de l’Anavad, Ferhat Mehenni, a décidé de faire fonctionner le Gouvernement Kabyle avec une équipe restreinte jusqu’à fin Avril 2011.

 

 Ferhat Mehenni annonce une équipe « restreinte » pour faire fonctionner l'Anavad jusqu'à fin avril 2011
« Après consultation de nombreuses personnalités et instances du MAK, le président de l’Anavad a décidé de faire fonctionner le Gouvernement provisoire Kabyle avec une équipe restreinte jusqu’à fin avril 2011 », annonce une communication de la présidence parvenue à Siwel.

La communication donne les noms des ministres qui sont opérationnels, à savoir, Lhacene Ziani, Makhlouf Idri, Arezqi At-Hemmuc et Lyazid Abid, et indique que M. Ferhat Mehenni « tient à rendre hommage à l’action accomplie par l’ensemble des ministres ayant fait partie du premier gouvernement de l’histoire de la Kabylie ».

La communication souligne que cette décision a été prise « après consultation de nombreuses personnalités et instances du MAK »

bbi
SIWEL 091148 MAR 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !