MONTREAL, QUEBEC (SIWEL) — Le président du Gouvernement provisoire kabyle, Ferhat Mehenni, a accueuilli samedi au siège de la Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal, le député et ancien chef du Bloc québécois, Mario Beaulieu, ainsi que la députée et chargée des Relations internationales au Parti québécois, Carole Poirier.
C’est en marge de la première journée du Pré-Congrès du Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie (MAK), tenu ce samedi 28 novembre 2015 à la Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal, que Ferhat Mehenni, président de l’Anavad, a rencontré les députés québécois Mario Beaulieu (Bloc québécois) et Carole Poirier (Parti québécois).
Les échanges ont porté sur la confirmation du soutien mutuel des deux peuples kabyles et québécois envers leurs causes respectives.
Le président de l’exécutif kabyle, a remis à ses deux invités son dernier ouvrage "Noël en otage;, paru aux éditions Michalon.
nb/wbw
SIWEL 292155 NOV 15
Brisez la censure : Partagez cette information
En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués
Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.
Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !