,

Fin de mission du chef de cabinet du Président de l’ANAVAD

M. Ferhat Mehenni a mis fin aux fonctions de son chef de cabinet, le mercredi 26 janvier 2011.

 

Un communiqué de la Présidence du Gouvernement provisoire kabyle (ANAVAD), indique que le président "a mis fin aux fonctions de son chef de cabinet, M. Aksil At Lhara Ufella à partir du mercredi 26 janvier 2011."

L’ex chef de cabinet du Président semble avoir été la personne visée dans la communication émise, ce matin, par le service de la Présidence de l’ANAVAD qui fait état d’une tentative avortée d’assissinat du Président Ferhat Mehenni "impliquant l’un de ses proches collaborateurs."

M. Aksil At Lhara Ufella avait été nommé chef de cabinet auprès de la Présidence du Gouvernement provisoire kabyle (ANAVAD) dès l’installation de celui-ci le 1er juin 2010 à Paris.

bbi
SIWEL 270923 JAN 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !