,

Football : Fabio Canavaro raccroche les crampons

ROME (SIWEL) — Le capitaine de la sélection italienne de football championne du monde en 2006, Fabio Cannavaro, a décidé de raccrocher les crampons après une dernière saison passée au club émirati d’Al-Ahli de Dubaï.

 

Football : Fabio Canavaro raccroche les crampons
Cannavaro, 37 ans, a invoqué une lésion persistante au cartilage du genou gauche pour expliquer sa décision de prendre sa retraite.

« Je suis triste mais je ne peux me lamenter puisque dans ce sport, j’ai tout eu », a dit le joueur à l’agence de presse italienne par l’agence Ansa, en confirmant les indiscrétions circulant à Dubaï sur son retrait des stades.

Formé à Naples, Cannavaro a ensuite joué à Parme (1995-2002) avant de rejoindre l’Inter Milan (2002-2004) puis la Juventus Turin (2004-2006) et le Real Madrid (2006-2009).

Cannavaro, qui était revenu à la Juve pour une saison avant une dernière pige aux Emirats. Il a joué à 136 reprises sous les couleurs de l’équipe d’Italie devenant à ce titre, recordman de sélections.

uz
111350 JUIL 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !