,

Grève de la faim de 3 jours à Paris en soutien à Kameleddine Fekhar à partir de ce vendredi

PARIS (SIWEL)

 

APPEL

Le Docteur Kameleddine FEKHAR est en grève de la faim depuis le 03 janvier 2017 dans la prison de Menéa à Taghardayt (Ghardaïa). C’est sa cinquième grève e de la faim depuis son arrestation le 09 juillet 2015.

Aujourd’hui le Dr Fekhar est dans un hôpital entre la vie et la mort. Il conteste son arrestation arbitraire et celles de plus de 160 Mzabs incarcérés injustement dans les geôles algériennes.

Par solidarité avec le Dr Fekhar, Onze détenus Mzabs dans la prison de Ménéa sont en grève de la faim depuis le 16 janvier 2017.
Nous, IZMULEN pour les droits des At-Mzabs et le Comité International pour la Libération de Fekhar et des Détenus Mzabs (CILFDM), en solidarité avec le Dr Fekhar et les onze détenus Mzabs, organisons :

Une grève de la faim de 3 jours à la place de la République à Paris à partir du vendredi 27 janvier 2017 à 11h.

Gloire aux martyrs Mzabs et liberté pour tous les détenus Mzabs.

Paris le 25 janvier 2017
Président d’Izmulen et porte parole du CILFDM
Mohammed Dabouz

SIWEL 262239 JAN 17

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !