Harcèlement : Hocine Azem convoqué par la police coloniale

TIZI WEZZU (SIWEL) — Mas Hocine Azem, Secrétaire national du MAK aux Relations extérieures et vice-président du CMA pour la Kabylie, est convoqué par la Sûreté nationale algérienne (sic). Il a été destinataire ce dimanche de deux convocations, une datant du 3 août et l’autre du 9 août 2016. A préciser que, comme pour tous les militants du MAK, aucun motif n’a été indiqué dans les deux convocations, ce qui est illégal.

 

Hier samedi, ce fut le président du MAK, Bouaziz Ait Chebib, qui a fait l’objet du même type de convocation, aux mêmes dates.

wbw
SIWEL 021515 OCT 16

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !