,

Hommage à Nour Ould Amara à Ait Yahia

AIT YAHIA (SIWEL) — L’association socioculturelle « le Royaume de Koukou » et le comité du village Koukou, dans la commune d’Ait Yahia, daïra de Ain El Hammam, rendront hommage samedi 19 novembre à Nour Ould Amara.

 

Nour Ould Amara, animateur de la chaîne de télévision BRTV, défenseur de la cause Amazigh est décédé à l’âge de 43 ans le 20 septembre 2011. L’hommage qui lui sera rendu est fait à l’occasion du 40ème jour de son décès.

Les associations impliquées ont prévu des activités, expositions, et projection de vidéos. L’inauguration d’une fresque à la mémoire de ce militant devrait aussi avoir lieu. Un dépôt de gerbes est prévu sur la tombe de Nour Ould Amara le même jour.

tt
SIWEL 151720 NOV 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !