,

Ighrem met sur pied sa coordination MAK-Anavad qui regroupe 17 villages

IGHREM (SIWEL) — Hier, 10 janvier, le président de la coordination régionale MAK-Anavad de Vgayet, Kouceila Ikken, accompagné de représentants de la coordination MAK-Anavad d’Aqvu, a sa tête le président par intérim Benadjaoud Yougourten, ont procédé a l’installation de la coordination MAK-ANAVAD D’Ighram qui regroupe 17 village.

 

L’Arch Ighrem est situé à moins de 5 km d’Akbou et est connu pour son engagement, de tout temps, derrière les combats que la Kabylie a menés.

Après un long débat sur la nouvelle feuille de route, élaborée par le président de l’Anavad, les militants ont élu démocratiquement l’exécutif de la coordination. Il est composé de 10 personnes. La coordination MAK-Anavad d’Ighrem va se réunir prochainement afin d’élaborer son plan d’action.

Aavant même la mise en place officielle de la coordination, celle-ci a participé activement aux préparatifs de la marche qui aura lieu demain, 12 janvier à Vgayet, Tizi Wezzu et Tuviret.

Coordination régionale MAK-Anavad Vgayet
SIWEL 111300 JAN 17

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !