PARIS (SIWEL) — l’ONG de défense des droits des Amazighs, Tamazgha, appelle à un rassemblement de solidarité avec les Touaregs de l’Azawad pour pour dénoncer l' »accord » d’Alger et réitérer son attachement à l’indépendance de l’Azawad. Le Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie (MAK) et le Réseau Anavad ( du Gouvernement provisoire kabyle) se solidarisent totalement avec cet appel et appellent l’ensemble de leurs militants, de leurs adhérents et de leurs sympathisant à répondre massivement à l’appel de Tamazgha ci-dessous

 

« C’est pour dénoncer l' »accord » d’Alger et réitérer son attachement à l’indépendance de l’Azawad que Tamazgha appelle à un rassemblement de solidarité avec les Touaregs de l’Azawad.

Le rassemblement aura lieu le samedi 14 mars 2015 à 15h,
à Paris, devant l’Assemblée nationale (Palce Edouard Herriot – 75007 Paris / Metro : Assemblée nationale)
»

Le MAK et le Réseau Anavad se solidarisent totalement avec cet appel et appellent l’ensemble de leurs militants, de leurs adhérents et de leurs sympathisants à répondre massivement à cet appel pour défendre le droit inaliénable du peuple Touaregs à son indépendance et pour rejeter avec eux le simulacre des accords d’Alger qui ne tiennent aucunement compte des aspirations largement exprimées par le peuple Touaregs, ni des énormes sacrifices auxquels il a consenti pour recouvrer enfin sa liberté et sa dignité après plus de 50 ans d’indescriptibles souffrances, de massacres et d’incessantes rebellions.

Les Touaregs de l’Azawad ont plus que jamais besoins de la présence et de la solidarité de tous. Le moment est crucial et la présence de tous est indispensable.

Tous au rassemblement du 15 mars 2015 à 15h devant l’Assemblée Nationale Française !
Pour dire NON aux Accords d’Alger !
Pour l’indépendance de l’Azawad !

zp,
SIWEL 051814 MARS 15

Laisser un commentaire