IWADHIYEN-Ouadhias (SIWEL) — Un individu, âgé de 34, répondant aux initiales de S. H. A, demeurant à Tizi N’Tleta , dans la daïra des Iwadhiyen (Ouadhias), a été interpellé et arrêté par les forces de sécurité, lundi dernier, en possession de stupéfiants et de psychotropes, a appris Siwel d’une source sécuritaire.
L’individu en question avait sur lui, au moment de son arrestation, une quantité de 105 gr de kif traité ainsi que 34 comprimés de psychotropes.
Présenté, le 28 février dernier, devant le parquet de Draâ El Mizan, le mis en cause a été mis en détention préventive pour « détention de cannabis et psychotropes à des fins de commercialisation ».
tr
SIWEL 031339 MER 11
Brisez la censure : Partagez cette information
En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués
Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.
Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !