TIZI-WEZU (SIWEL) — Le club phare de la Kabylie continue sa descente aux enfers après sa défaite à domicile, ce mardi, au stade de 1er novembre de Tizi Wezu, pour le compte de la 16ème journée du championnat de la ligue Une.

 

Les protégés de l’entraîneur Nacer Sandjak se sont inclinés par la plus petite marge (1 à 0) devant leurs homologues de l’USM-Harrache qui ont réussi à revenir de la Kabylie, avec les trois points de la victoire dans les bagages.

Cette nouvelle défaite de la JSK dans ses bases vient de tomber comme un couperet chez les inconditionnels des canaris qui voient leur équipe en train de végéter vers le bas du tableau alors que, jadis, elle était la fierté de toute une région. Mais, les mauvais résultats successifs qu’enregistre par la JSK, durant cette saison, ont poussé les supporters à bouder le stade du 1er novembre, au point, d’ailleurs, d’assister à des matchs avec des tribunes clairsemées.

La prochaine rencontre de la JSK ne sera pas une sinécure pour les hommes de Moh Cherif Hannachi qui seront de voyage à Tlemcen pour croiser le fer avec la formation locale. Celle-ci fera certainement le tout pour tout afin de venir à bout de ses visiteurs et de sortir de la zone rouge puis qu’elle est classée en bas du tableau. La mission des canaris sera très difficile d’autan plus qu’ils évolueront en dehors de leurs bases.

abc
SIWEL151915 JAN 13

Laisser un commentaire