TIZI-OUZOU (SIWEL) — L’assemblée générale de la JSK a adopté ce lundi à l’unanimité les bilans moral et financier de l’exercice 2010 du club.

 

JSK : les bilans de l'exercice 2010 adoptés par l'AGO
Pour ce qui est des mouvements financiers du club, outre le solde restant qui est de l’ordre de 2,8 milliards, les recettes engendrées par le club durant l’année 2010 avoisinent un peu plus de 25 milliards, alors que les dépenses sont estimées à un peu plus de 27 milliards.

Prenant la parole, le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, qui n’a pas éprouvé trop de mal à faire approuver les bilans de l’exercice 2010, a tenu à remercier les membres de l’AG pour leur « confiance ». Hannachi a également rappelé que « la JSK n’est pas à vendre », tout en révélant qu’un accord a été trouvé dans le cadre d’un sponsoring avec des investisseurs espagnols.

Il a aussi promis de recruter « deux grands joueurs » lors du prochain mercato hivernal. A signaler que des cadeaux ont été remis à trois anciens dirigeants et un ancien joueur. Il s’agit de Benslama.Khames et Ghazi et de l’ex capitaine Amar Haouchine.

Par ailleurs, il a été décidé la tenue d’une assemblée générale extraordinaire pour le 29 octobre prochain pour présenter les bilans moral et financier de l’exercice 2010-2011.

ass
SIWEL 171905 OCT 11

Laisser un commentaire