,

JSK –MCO Décès d’un supporter du MCO à quelques heures du match

TIZI-OUZOU (SIWEL) — La demi finale de la JSK-MCO a été endeuillée avant son déroulement par un tragique accident ayant causé le décès d’un supporter de la formation du Mouloudia ce lundi aux environs de 10h45.

 

L’accident s’est produit aux environs de 8h30 au niveau de la trémie située à l’entrée de Tizi-Ouzou. La victime qui se trouvait sur le toit du bus qui le transportait a été heurté, avons-nous appris, de plein fouet à la tête par la façade haute de l’entrée de la trémie. Transporté à l’hôpital, Nedir Mohamed, âgé de 19ans est décédé deux heures après.

sk
SIWEL 182135 AVR11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !