TIZI-OUZOU (SIWEL) — Méziane Ighil démissionne officiellement de son poste d’entraîneur de la JS Kabylie.

 

JSK : Méziane Ighil quitte la barre technique de la JS Kabylie
« Je vous confirme que la JSK, c’est fini ! J’ai des principes sur lesquels je ne badine pas, et je ne voudrais pas être un trois-quarts d’entraîneur », a confié le désormais ex-coach des Canaris. « On me ramène des joueurs sans me consulter, alors que les vrais besoins de renforcement de l’équipe ont été occultés. Moi, je dis basta ! J’arrête ! Ma décision est irrévocable. »

Demain devra avoir lieu la reprise et c’est alors que son absence pourra être effectivement constatée. Ces derniers temps les relations étaient quelque peu tendues entre le coach kabyle et ses dirigeants, à leur tête le président Hannachi qui se trouve actuellement en Espagne. Le coach des Jaunes et Verts avaient fixé rendez-vous avec ses joueurs pour la reprise des entraînements prévue ce jeudi au stade du 1er-Novembre avant le départ pour le stage de préparation hivernale fixé du 7 au 17 janvier à Barcelone.

L’arrivée à la JSK d’un technicien du calibre d’Ighil, avait fait la une à Tizi Ouzou, et avait provoqué un grand engouement parmi les milliers de supporters du prestigieux club kabyle. Il est donc à prévoir une réaction certaine des supporters des Canaris pour tenter d’interpeller la direction de la JSK après une démission qui risque de perturber une équipe.

cc
SIWEL 041620 JAN 12

Laisser un commentaire