,

Kabylie : l’émir de la phalange d’Yakourène tué avec cinq de ses acolytes

TIZI-OUZOU (SIWEL) — L’émir de la phalange d’Yakourène, dans la daïra d’Azazga a été abattu hier avec cinq de ses acolytes a appris Siwel de sources sécuritaires.

 

Kabylie : l'émir de la phalange d'Yakourène tué avec cinq de ses acolytes
L’émir du groupe terroriste a été abattu lors d’un ratissage enclenché juste après l’attaque terrorise contre un détachement de l’armée algérienne survenue vendredi dans la soirée dans laquelle au moins de 13 soldats de l’ANP ont trouvé la mort et blessant une dizaine d’autres.

Durant la même opération de l’armée, cinq bombes artisanales enfouies sous terre ont été désamorcées par les artificiers de l’armée. Les corps de ces terroristes ont été acheminés vers le CHU de Tizi-Ouzou pour identification.

tt
SIWEL 171422 AVR 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !