,

La Catalogne marche pour son indépendance

BARCELONE (SIWEL) — Des milliers de Catalans ont une fois encore marché samedi pour leur indépendance.

 

La Catalogne marche pour son indépendance
Les Barcelonais qui avaient été invités à participer au mois d’avril dernier à un référendum non officiel sur l’indépendance de la Catalogne, ont marché pour réclamer leur indépendance.

Avant Barcelone, le référendum avait déjà été organisé dans 531 municipalités de la région et 617.000 personnes s’étaient exprimées. Jusqu’à présent, le « oui » l’a emporté à 92,64%, le non 4,89%, blancs (2,09%) et nuls (0,40%).

uz
SIWEL 101003 JUIL11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !