, ,

LA KABYLIE À L’HONNEUR DANS UNE TRÈS GRANDE UNIVERSITÉ

RUSSIE (SIWEL) — L’Université Fédérale de Kazan, l’une des plus prestigieuses universités de Russie et du monde, a accueilli, le 18/03/2021, une conférence-exposition sur le thème : Histoire d’Algérie et Résistance Kabyle. Elle a été assurée par le brillant étudiant kabyle Yuva Iftissen qui a présenté le projet de la Kabylie pour son indépendance.

Il a ainsi donné de nombreux détails sur le cheminement du peuple kabyle à travers l’histoire, toujours animé par sa soif de liberté et de souveraineté. Il a présenté l’Anay Aqvayli et l’Anavad, le Gouvernement Provisoire Kabyle en exil.

Malgré les restrictions sanitaires et les gestes barrières du moment, Yuva Iftissen a été suivi avec beaucoup d’intérêt par une appréciable assistance.
Tout le monde sait que la Russie demeure l’une des plus grandes puissances mondiales pour laquelle la géopolitique est toujours une dynamique qu’elle impulse et suit de très près.

La Kabylie qu’elle suit attentivement de loin, a toujours essayé de nouer des contacts diplomatiques avec les représentants du Kremlin.
Il a également présenté à l’assistance le dernier livre du président de l’Anavad, intitulé : « Kabylie, Mémorandum pour l’indépendance »

SIWEL 201930 MAR 21

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !