, ,

COMMUNIQUÉ

ⴰⴼⵔⴰⵏⵉⵎⴰⵏ ⵉ ⵝⵎⵓⵔⵝ ⵏ ⵢⵉⵇⵠⴰⵢⵍⵉⵢⴻⵏ
AFRANIMAN I TMURT N YIQVAYLIYEN
MOUVEMENT POUR L’AUTODÉTERMINATION DE LA KABYLIE
COORDINATION AMÉRIQUE DU NORD

La Coordination régionale MAK-Amérique du Nord a mis sur pied sa Commission de communication permanente dont les objectifs s’articuleront autour des principaux axes suivants:

  1. Contribuer aux idées du MAK en Amérique du Nord et dans le monde en vue de recouvrer l’indépendance de la Kabylie perdue en 1857, suite à sa défaite lors de la décisive bataille d’Icerriden menée par l’héroïne kabyle Fadhma n Soumer.
  2. Parer à toute propagande du régime algérien en vue de salir le mouvement indépendantiste kabyle en essayant de faire croire au monde que le MAK est un mouvement terroriste.
  3. Assurer toutes les fonctions communicatives officielles du MAK envers l’extérieur par le biais de ses communiqués, déclarations, avis et conférences de presse, etc., et ce, à travers les canaux de communication de la Coordination, du MAK et de l’Anavad.

Cette Commission, qui a tenu sa première réunion le 29 avril 2021, est composée comme suit:

• Hassiba Ramdani: présidente
• Abdallah Mouhand-Said: conseiller en communication et rédacteur
• Réza Salhi: conseiller en communication et rédacteur

•Boualam Afir: conseiller en communication et rédacteur

•Karim Achab: conseiller en communication et rédacteur

La priorité de la Commission en ce moment est de centrer tous les efforts pour contrer toute propagande autour du projet de l’indépendance de la Kabylie d’une part, mais aussi de renforcer les liens avec toutes les autres coordinations et tout le peuple Kabyle à travers le monde.

Vive la Kabylie libre et indépendante !

Signé :
La présidente de la commission
Le 02-05-2021

SIWEL 030950 MAI 21

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !