,

LA POLICE ET LA GENDARMERIE COLONIALES ALGÉRIENNES TERRORISENT LA POPULATION KABYLE À AZAZGA

AZAZGA (SIWEL) — Des informations qui viennent de nous parvenir d’Azazga font état de la présence de plusieurs centaines d’éléments du BRI, de la police et de la gendarmerie dans toute la ville, et notamment la gare, le centre-ville et la sortie vers Cherfa.

Il semblerait qu’ils contrôlent les identités et ratissent la ville en insultant tout le monde tout en se comportant violemment envers la population. Les forces d’occupation de la Kabylie se livrent à leur exercice favori : la violence et la barbarie. Au même moment, ceux qui se sont présentés il y a quelques semaines seulement aux élections municipales, au lieu d’intervenir pour protéger les citoyens (même si ceux-ci ont majoritairement boudé les ces élections), se livrent à une bataille devant les tribunaux pour savoir qui sera la marionnette qui gagnera les faveurs du pouvoir colonial pour le servir au mieux et satisfaire leur égo et se servir sur le dos de leurs frères et sœurs.

Nous appelons la population d’Azazga à garder le calme et ne surtout pas répondre aux provocations.

SIWEL 291907 DEC 2021

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !