Lana, 5 ans, chante l’Hymne national kabyle : frissons garantis (Vidéo)

IƐEẒẒUGEN (SIWEL) — Elle s’appelle Lana, elle est âgée de 5 ans et connait mieux que beaucoup de personnes l’Hymne national kabyle.

Vêtue d’un t-shirt Hello Kitty, la petite Lana chante, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, plusieurs couplets de l’hymne national kabyle.

Souriante et rayonnante, Lana réalise une petite prouesse en interprétant durant plus de 2 min cet hymne à la paix, à l’espoir, à la résistance et au courage. Et surtout l’hymne à la liberté de la Kabylie.

Le militant Hanafi Ferhouh, oncle de Lana et auteur de la vidéo, appelle les parents à élever leurs enfants dans l’amour de leur patrie kabyle : « c’est eux l’avenir de notre pays », a-t-il assuré.

maa
SIWEL 251357 Oct 17 UTC

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !