,

Larbâa Nath Irathène : un réseau de trafic de drogue démantelé

LARBAA NATH IRATHEN (SIWEL) — Les forces de police de la daïra de Larbâa Nath Irathène ont abouti après investigation au démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants.

 

Quatre individus ont été arrêtés. Il s’agit de S.R, âgé de 45 ans, demeurant à Tizi-Ouzou, KH.M, âgé de 34 ans demeurant à Larbâa Nath Irathène, K.A âgé de 23 ans demeurant à Larbâa Nath Irathène et B.A âgé de 35 ans originaire de Tizi-Ouzou.

La police a saisi 228.5 grs de kif traité et des psychotropes. Présentés devant le parquet de Larbâa Nath Irathène pour détention de stupéfiants à des fins de commercialisation, les trois premiers ont été mis en détention préventive, alors que le quatrième a été placé sous contrôle judicaire.

tt
SIWEL 271255 AOUT 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !