TIZI-OUZOU (SIWEL) — De jeunes chômeurs issus des différentes localités de la daïra de Draa Ben Khadda (ex Mirabeau) ont procédés durant toute la matinée d’aujourd’hui mercredi, ai blocage de la RN12 reliant la capitale du Djurdjura à Alger, a constaté Siwel sur place.
Ces jeunes revendiquent des postes d’emplois ainsi que le respect « des engagements pris par les autorités locales » quant à leurs insertions dans le cadre des différents dispositifs de création d’emplois.
Du coup, la circulation sur cet axe important a été complètement paralysée.
Les usagers de l’autoroute Tizi-Ouzou-Alger se sont retrouvés dans l’obligation de contourner toute la région de Draa Ben Khadda pour rejoindre la capitale.
kab
SIWEL 09 1840 MAR 11
Brisez la censure : Partagez cette information
En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués
Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.
Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !