,

Le conseil universitaire du MAK Tizi Wezzu appelle les étudiants à rejoindre le rassemblement de mardi

TIZI WEZZU (SIWEL) — Demain, 31 janvier 2017, un rassemblement en soutien à Kameleddine Fekhar et les 160 détenus d’At Mzab est prévu à l’entrée de l’université de Hasnaoua. Le Conseil universitaire du MAK appelle les étudiants à s’y rendre.

 

Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie MAK

Conseil universitaire MAK Tizi Wezzu

Le Conseil Universitaire du MAK Tizi Wezzu lance un appel à tous les étudiants et les étudiantes de l’Université Mouloud Mammeri de Tizi Wezzu à venir assister massivement au rassemblement qui aura lieu ce mardi 31/01/2017 a 11h devant le portail principal de Hassnaoua pour exiger :
– la libération immédiate du Dr Kameleddine Fekhar
– l’arrêt des harcèlements et des intimidations à l’encontre des militants de MAK.

Vive la Kabylie indépendante et vive le MAK
Ad yidir uɣlan aqvayli di timunent d tilleli
Conseil universitaire MAK Tizi Wezzu

SIWEL 302256 JAN 17

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !