,

Le maire d’Ifigha accuse la section locale du RCD de s’ingérer dans les affaires de l’APC

TIZI-OUZOU (SIWEL) — Le maire d’Ifigha, Aouar Mahmoud, a réagi dimanche dans un communiqué suite à la levée de la couverture politique à ce dernier par le RCD.

 

Le maire d'Ifigha accuse la section locale du RCD de s'ingérer dans les affaires de l'APC
Aoua Mahmoud a dénoncé des « pressions exercées » contre lui par la section locale du Rassemblement pour la Culture et la Démocratie, après son refus à certains de s’ingérer dans la gestion de l’assemblée populaire communale, notamment dans la désignation du secrétaire général de la mairie, dans le recrutement et des attributions de logements, a-t-il dit.

Le maire a ajouté que des cercles « se cachent derrière le parti et me demandent de mettre les moyens de la commune à des fins personnelles ».

tt
SIWEL 031540 AVR 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !