,

Le militant disparu de la CNDC d’Oran retrouvé mort

ORAN (SIWEL) — Ahmed Kerroumi, militant de la Coordination nationale pour le changement et la démocratie (CNCD) à Oran, porté disparu depuis mardi 19 avril a été retrouvé mort.

 

Le militant disparu de la CNDC d'Oran retrouvé mort
Les proches et la famille du professeur Ahmed Kerroumi était sans nouvelle de lui depuis cinq jours.
La Ligue algérienne de défense des droits de l’Homme (LADDH) avait rendu public un communiqué où elle signalait la disparition de ce militant de 53 ans et avait demandé aux autorités policières et juridiques de prendre en charge cette disparition.

Son corps a été retrouvé, ce samedi 23 avril à 13 heures, dans les locaux du parti MDS situés dans le quartier populaire du Plateau dans le centre d’Oran. Selon les informations, son corps a été découvert par un militant de ce parti. La police a été alertée. Les circonstances de la mort de M. Kerroumi ne sont pas encore connues.

tt/btj
SIWEL 231530 AVR 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !