ROME (SIWEL) — Abu Bakr al Baghdadi, le « calife » autoproclamé de l’Etat Islamique sur le territoire qui comprend l’Irak et la Syrie, a promis de conquérir l’Afrique du Nord, l’Andalousie et Rome. « Voila ce que je vous propose. Et si vous suivez mon conseil, vous pourrez conquérir Rome et vous deviendrez les maîtres du monde, avec la volonté d’Allah » a-t-il déclaré aux musulmans du monde entier.

 

Il a lancé un appel afin qu’ils émigrent vers cette nouvelle terre (Irak et Syrie) pour combattre tous ensemble sous son drapeau : « Tous ceux qui peuvent immigrer dans l’Etat Isalmique doivent le faire car, venir dans la maison de l’islam est un devoir » a déclaré al Baghdadi dans un message audio publié sur le site web du groupe connu sous le nom d’Etat Islamique d’Irak et du Levant (EIIL).

"Hâtez-vous, ô musulmans, de venir dans votre pays. C’est votre Pays. La Syrie n’appartient pas aux Syriens ni l’Irak aux Irakiens. Cette terre appartient aux musulmans, à tous les musulmans" a-t-il ajouté.

C’est "The Telegraph online" qui a révélé les déclarations de celui qui s’est proclamé premier calife de l’islam depuis l’effondrement de l’empire ottoman.

La carte présentée par le "nouveau calife" comprend le Moyen-Orient, l’Afrique du Nord, les Balkans et une grande partie de l’Asie occidentale. L’Espagne fait aussi partie des territoires à conquérir puisque celle-ci fut occupée par les musulmans pendant 700 ans, jusqu’en 1492.

La conquête de l’Afrique du Nord sera dans les 5 ans à venir. Celle de Madrid est prévue pour 2020.

Abu Bakr al Baghdadi a même rajouté Rome dans ses désirs de domination. Rome, ayant été jusqu’à présent épargnée par les conquêtes islamiques.

wbw
SIWEL 050135 JUIL 14

Laisser un commentaire