DIASPORA (SIWEL) — Le président du Gouvernement Provisoire Kabyle, M. Ferhat Mehenni procédera au lever du drapeau kabyle à Bruxelles le jeudi 30 avril 2015 à 17h, au Rond-Point Robert Schuman, devant la Commission européenne – Bruxelles 1000.
Comme annoncé précédemment, le président de l’Anavad, M. Ferhat Mehenni, lèvera aussi le drapeau kabyle à Toulouse le samedi 02/05/2015 à 14h sur la Place du Capitole
Le président de l’Anavad invite la communauté kabyle de France et de Belgique à prendre part à ce moment de bonheur et de communion.
SIWEL 271635 AVR 15
Brisez la censure : Partagez cette information
En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués
Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.
Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !