,

Le site du journal en ligne « Tamurt » attaqué

PARIS (SIWEL) — Le site kabyle d’obédience autonomiste Tamurt.info est depuis ce matin indisponible pour cause d’une attaque virale précise un membre de son équipe rédactionnelle.

 

Le site du journal en ligne « Tamurt » attaqué
En essayant d’accéder au site Tamurt.info, une page de mise en garde contre une éventuelle infection par virus informatique est affichée.

« Tamurt.info a subi une attaque par virus informatique et le site est momentanément indisponible. Nous travaillons pour rétablir l’accès dans les meilleurs délais. Nos excuses pour les éventuels désagréments. »
Tel est le message mis cet après-midi par le journal sur sa page Facebook.

Contacté par Siwel, un membre de la rédaction du journal quadrilingue a indiqué que le site a été victime d’une attaque et tentative de piratage. Il a ajouté que le webmaster travaille pour rétablir l’accès au plus vite.

bbi
SIWEL 30 2120 MAR 12

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !