MAATKA ( SIWEL) — Le troisième terroriste abattu par l’armée algérienne hier au village de Tighilt Mahmoud, dans la localité de Mâatka au cours de l’attaque terroriste qui coûté la vie à trois villageois, a été identifié cet après midi. Il s’agit du mufti de AQMI ( Al-Qaida au Maghreb islamique) dans la région.
Il s’agit de Hamdane Abdelaziz alias Ammi Salah. Ce terroriste, âgé de 55 ans, activait dans la localité de Ouacif, mais originaire d’El Harrach. Il avait rejoint le maquis depuis 1994.
Il est selon nos sources, l’un des rares terroristes à avoir rejoint le maquis durant les années 90 et qui était resté actif.
tt
SIWEL 201924 AOUT11
Brisez la censure : Partagez cette information
En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués
Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.
Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !