PARIS (SIWEL) — Les frères Kouachi, soupçonnés d’avoir perpétrés l’attentat contre Charlie Hebdo ont été abattus. En parallèle, le preneur d’otage de l’épicerie cacher de la porte de Vincennes a également été abattu. L’otage détenus par les frères djihadistes serait sain et sauf, en revanche quatre otages auraient péri dans l’épicerie cacher, tandis que plusieurs autres auraient été libérés

 

Les frères Kouachi, soupçonnés d’être les auteurs de l’attaque terroriste contre Charlie Hebdo mercredi 7 janvier, ont été tués dans un assaut donné par le GIGN aux alentours de 17 heures. L’otage retenu par les deux djihadistes est sain et sauf selon la presse française.

En parallèle, le preneur d’otage de l’épicerie casher de la porte de Vincennes, a également été abattu. 4 otages auraient été tués et plusieurs autres libérés.

Selon la police française , il s’agirait d’Amedy Coulibaly, suspecté d’être l’auteur de l’assassinat de la policière à Montrouge au sud de Paris. Un appel à témoins avait d’ailleurs été lancé aujourd’hui-même par la police judiciaire Française pour et pour Amedy Coulibaly ainsi que pour sa compagne, Hayat Boumeddiene.

avec agences
SIWEL 091738 JAN 15

Laisser un commentaire