AIN ZAOUIA ( SIWEL) — Les habitants de Laâziv n’ Chikh ont décidé, aujourd’hui, de surseoir leur mouvement de protestation dans la localité relevant de la mairie de Ain Zaouia, a appris Siwel au près d’un membre du comité de village.
Une délégation composée de quatre villageois et deux élus ( opposition FFS) a été reçue au cours de la matinée d’aujourd’hui, par le secrétaire général de la wilaya de Tizi-Ouzou.
Ce dernier a promis de prendre en charge les revendications des citoyens à savoir l’augmentation du quota des aides à l’habitat rural pour les demandeurs de Laâziv n’Chikh et la régularisation des terres transférées à la commune.
Il faut rappeler que par le passé, les citoyens de ce village ont déjà bloqué la mairie pendant deux semaines.
ag
SIWEL121508 JUIL11
Brisez la censure : Partagez cette information
En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués
Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.
Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !