,

Les rappelés au service national reviennent à la charge

TIZI-OUZOU (SIWEL) – Les rappelés au service national de la wilaya de Tizi-Ouzou, viennent de rendre public une plate-forme de revendications dans laquelle ils demandent la reconnaissance desdroits des rappelés du service national.

 

Ils veulent bénéficier des avantages de la « Charte pour le paix et la réconciliation nationale » et la création d’une « organisation nationale des rappelés ».

Dans leur plate-forme, les rappelés du service militaire demandent une «pension à vie » plus une indemnisation pour la période allant 1995 à 2011.

Ils ont exigé également la reconnaissance des « droits de victimes physiques et morales » et la réintégration de ceux ayant perdu leur poste après leur rappel.

tt
SIWEL 211140 SEPT 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !