,

Les transporteurs bloquent la ville de Tizi-Ouzou

TIZI-OUZOU (SIWEL) — La ville de Tizi-Ouzou est bloquée depuis dimanche matin suite à une opération « escargot », lancée par les transporteurs.

 

Les transporteurs bloquent la ville de Tizi-Ouzou
Les transporteurs ont bloqué tous les accès qui mènent à la ville. Les voyageurs sont contraints de faire de longues marches, sous un soleil de plomb, depuis notamment, l’entrée est de la ville, au niveau du pont dit de Tazmalt El Kaf vers le chef-lieu de wilaya.

Une situation qui a pénalisé les usages qui se trouvent actuellement dans le désarroi pris en otage de ce conflit qui dure depuis trois semaines.

La ville de Tizi-Ouzou demeure totalement bloquée par quelques 400 bus mobilisés par les protestataires notamment ceux desservant la ligne Tizi-Ouzou-Alger qui s’opposent à la délocalisation de la gare routière vers la nouvelle gare multimodale de Kaf Naaja.

tt
SIWEL 101100 JUIL 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !