TIZI-OUZOU ( SIWEL) — Les 13 travailleurs de l’entreprise nationale de promotion immobilière de Tizi-Ouzou ENPI (ex EPLF), en grève de la faim depuis le 10 juillet, ont suspendu leur grève dans la soirée d’hier.
Une décision prise suite à une promesse de l’administration générale de l’entreprise de trouver une solution au problème dès demain. Cette réunion a été organisée en présence de membres du bureau de wilaya de l’UGTA.
Ces travailleurs sont pour rappel sans salaire depuis deux mois suite à une décision de fermeture de cet atelier. Certains travailleurs ont été recrutés il y a 30 ans.
tt
SIWEL 131156 JUIL11
Brisez la censure : Partagez cette information
En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués
Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.
Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !