,

Ligue 1 23e journée : la JSK se rachète face à l’USM Harrach

EL HARRACH (SIWEL) — La JSK qui restait sur une cinglante défaite mardi dernier s’est rachetée ce samedi en renouant avec le succès devant l’USMH.

 

Une victoire qui permettra aux Canaris de retrouver un tant soit peu le moral a la veille de leur périple en terre Sénégalaise ou ils auront a affronter le Jaraaf local pour le compte du match aller des huitièmes de finales Bis de la coupe de la CAF.

Le but victorieux a été l’œuvre de Hamiti à la 26′. Avec ce succès, la JSK se propulse à la 7e place avec 32 points et deux matches en moins;

ss
SIWEL221223MAI11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !