TIZI-OUZOU (SIWEL) — Trois jours après avoir renoué avec le succès devant l’USM El Harrach, la JSK sera appelée à affronter, ce mardi à 19h, le leader l’ASO Chlef dans son fief, et ce pour le compte de la mise à jour de ligue I.
Une rude épreuve pour le club kabyle qui aura fort à faire face à un adversaire, jusque-là, intraitable chez lui et qui aura à cœur de se racheter de sa défaite de samedi dernier face au MC Oran.
ss
SIWEL241546MAI11
Brisez la censure : Partagez cette information
En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués
Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.
Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !