VGAYET-Bejaia ( SIWEL) — Le MO Bejaia a, une nouvelle fois, calé hier vendredi 28 octobre au stade de l’unité maghrébine en concédant un nul (1-1) devant l’USM Bel Abbes dans le match comptant la 8e journée de ligue II.

 

En dépit de leur domination et du soutien de leur public venu nombreux les encourager, les vert et noir n’ont pas réussi à prendre le dessus sur leurs hôtes du jour qui ont réussi à ouvrir la marque en premier par l’intermédiaire de Hamzaoui (24′) avant que Dehouche n’égalise à la 41′.

Aussi avec ce nouveau faux pas à domicile , les Crabes perdent leur place sur le podium en chutant à la quatrième place avec 14 points derrière le leader le CABBA (22 points ) et ses deux poursuivants immédiats , à savoir l’ASM Oran (16 points et la JS Saouara (15 points).

Les Crabes qui ont pourtant démarrer le championnat en fanfare avec trois victoires de suite, devront réagir dès le prochain match pour reprendre confiance pour la suite du parcours et espérer finir sur une des trois places du podium pour une accession en ligue I.

sk
SIWEL 291243 OCT11

Laisser un commentaire