SSUQ LETNIN (SIWEL) – Une délégation du MAK composée de Bouaziz Ait Chebib, Mouloud Hamrani, Slimane Kadi s’est déplacée hier dans l’après midi à Ssuq Letnin pour installer la coordination locale.

 

Après le rappel des principes fondateurs du MAK, le débat est ouvert pour répondre aux questions des militants. La solidarité légendaire du peuple kabyle a été mise en avant par les intervenants qui ont assuré les militants convoqués par la police algérienne de leur soutien indéfectible.

Mouloud Hamrani, responsable de l’organique, a procédé à l’installation de la coordination de Ssuq Letnin tout en expliquant ses missions.

Le président du MAK a appelé les militants à plus de vigilance pour faire échouer les desseins diaboliques du régime colonial algérien : "En plus de la répression, le pouvoir colonial algérien a lâché sa meute pour nous discréditer. Tous ces stratagèmes infâmes démontrent la faiblesse de l’Algérie officielle face à la dynamique libératrice enclenchée pat le MAK. Le processus d’émancipation du peuple kabyle à atteint le point de non retour."

À la fin de la réunion, la délégation du MAK a été invitée à visiter le village de Tighilt Mahmud orné de tableaux qui incarnent la culture kabyle dans toute sa richesse.

cdb/wbw
SIWEL 191051 JUL 16

Laisser un commentaire