,

M. Augustin Atcheba nommé correspondant de presse de l’Agence Siwel et du Gouvernement Provisoire Kabyle auprès des institutions européennes et de l’OTAN

PARIS (SIWEL) — Le président de l’Anavad (Gouvernement Provisoire Kabyle), Mas Ferhat Mehenni, vient de procéder à la nomination de M. Augustin ATCHEBA en tant que CORRESPONDANT de l’Agence Kabyle d’Information « SIWEL » auprès des institutions européennes (C.E et PE) , ainsi qu’auprès du service de presse de l’OTAN. Nous publions ci-après son décret de nomination.

 

ANAVAD AQVAYLI UΣTIL
GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
PROVISIONAL GOVERNMENT OF KABYLIA

PRESIDENCE

DIRECTION DE LA COMMUNICATION

NOMINATION N° 201/SNQA/DC/14

Le président de l’Anavad (Gouvernement Provisoire Kabyle)
Considérant l’élection du Président du Gouvernement Provisoire Kabyle par le Deuxième Congrès du Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie en date du 09/12/2012
Considérant le Décret DECRET N° GZM/2010/16/ASAN/09 du 20/09/2010, portant création de l’Agence d’Information Kabyle dénommée « SIWEL »

DECIDE

Article 1 : M. Augustin ATCHEBA est nommé CORRESPONDANT de l’Agence Kabyle d’Information « SIWEL » auprès des institutions européennes (C.E et PE) , ainsi qu’auprès du service de presse de l’OTAN

Article 2 : Il est chargé de couvrir pour le compte de « SIWEL » tout événement susceptible d’intéresser le droit du peuple kabyle à son autodétermination.

Article 3 : Messieurs les membres du Gouvernement Provisoire Kabyles sont chargés de lui prêter leur concours, chacun dans le domaine qui le concerne, pour la réalisation de sa mission.

Fait à Paris le 10/10/2014

M. Ferhat MEHENNI
Président de l’Anavad

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !