,

MAK At Waεvan : La tentative d’empêchement du meeting par la gendarmerie n’a fait qu’amplifier sa réussite (vidéo)

AQVIL (SIWEL) — Hier, 29 octobre, a eu lieu un meeting du MAK à At Waεvan. Les cadres du mouvement invités par la section locale du mouvement ont dû contourner à pied, sur 6km, le barrage de la gendarmerie implanté à l’entrée du village afin d’empêcher la tenue de cette rencontre. Ci-dessous la vidéo d’une partie de l’intervention du président du MAK, Bouaziz Ait Chebib, de Hocine Azem et de Mohand-Wamar Hachim.

 

Comme on l’a signalé dans une précédente dépêche, les citoyens du village ont fini par aller voir la gendarmerie. Cette dernière a plié bagage aussitôt et a quitté les lieux.

nbb
SIWEL 302303 OCT 16

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !