,

MAK / Nomination d’un responsable du Conseil des sages

KABYLIE (SIWEL) — Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, la direction du Mouvement souverainiste nous apprend que « dans le cadre du parachèvement du staff du Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie, le président du Mouvement, Mas Bouaziz Ait-Chebib, a procédé à la nomination de Mas Youcef Guedache en tant que président du Conseil des sages ».

 

Le communiqué signé du président du MAK, Mass Bouaziz Ait-Chebib précise :

"La discipline, le respect du code de conduite du Mouvement, des principes kabyles et des valeurs universelles sont les garants de la crédibilité et de la force du MAK.

Youcef Guedache a été nommé en vertu de son sérieux, de la discipline et du sens du devoir dont il a fait preuve en toutes circonstances.

Cette nomination d’un jeune militant à la tête du Conseil des sages entre dans le cadre de la mise en valeur de la jeunesse kabyle, engagée et responsable, celle-ci constituant l’écrasante majorité de la base militante de notre mouvement souverainiste."

Bouaziz Ait-Chebib,
Président du MAK,

Kabylie, le 30 Août 2016

SIWEL 311120 AOU 16

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !