AQVU (SIWEL) — La réunion des membres de la coordination du Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie (MAK) d’Akbou s’est tenue, comme prévue, le samedi 2 Aout à Akbou à 19h.
Apres avoir tenue une minute de silence a la mémoire de Belkacemi Faiçal, de leur camarade Said Idir et des martyrs du printemps noir, il a été procédé à la restructuration de la coordination du mouvement kabyle.

 

« Cette restructuration va permettre un meilleur fonctionnement de notre coordination et une capitalisation effectives des nouvelles compétences qui ont intégré notre mouvement au niveau de notre localité» a déclaré un responsable local du MAK.

Deux commissions sont installées. Il s’agit de la commission de rédaction et la commission de réflexion. Rahim Arezoug qui a effectué un travail de qualité a été réélu pour la deuxième fois par les militants présents à la tête de la coordination d’Akbou.

Plusieurs nouvelles sections et coordinations seront installées prochainement par la coordination d’Akbou dans les localités voisines, ce qui confirme la bonne santé organique du MAK qui enregistre de plus en plus de nouvelles adhésions.

Plusieurs militants ont adhéré à la section du MAK à Akbou. Une section du mouvement sera mise sur pied dans un village pas loin du chef lieu, très prochainement.

cdb,
SIWEL 032037 AOU 14

Laisser un commentaire