,

Meeting du FFS le 07 mai à Alger

ALGER (SIWEL) — Le Front des forces socialistes (opposition laïque) tiendra un meeting populaire le Samedi 7 Mai 2011 à 14 H30, au niveau de la salle Omnisports des Frères Berkat hassan Badi d’El Harrach à Alger.

 

Dans un communiqué de ce parti signé par son premier secrétaire Karim Tabou, celui-ci écrit que « dans la situation actuelle, le peuple algérien partage avec les peuples de la région les aspirations séculaires à plus de liberté, plus de justice et moins d’inégalités ».

Pour M. Tabou, « la responsabilité de toutes les composantes de la société est de trouver une expression politique et programmatique à ces aspirations. »

att
SIWEL 050255 MAI 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !