VGAYET-Béjaïa (SIWEL) — La Section du MAK de Semaoun organise un meeting populaire le vendredi 18 février à 15 H à la Place des Martyrs du Printemps noir.
Ce meeting du MAK se veut une action de soutien aux revendications de la Coordination des Associations de la Commune de Semaoun.
"Notre commune de Smaoun et celle d’At Jlil subissent depuis des décennies un diktat de la part des autorités qui les maintiennent dans un état végétatif. Notre action et nos revendications se veulent aussi une solidarité avec les citoyens des At Jlil et la requête sur les affectations des P.S.D, largement explicitée adressée au wali de Vgayet (Béjaïa) le 4 février 2011", est-il écrit dans un communiqué parvenu à Siwel.
Les initiateurs du meeting populaire exigeront l’affectation immédiate des ressources nécessaires au lancement des projets ; le parachèvement des projets en souffrance ainsi que la dotation de la Kabylie d’une autonomie régionale.
ysn
SIWEL 10 2200 FEV 11
Brisez la censure : Partagez cette information
En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués
Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.
Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !